Pour vous inscrire ou vous connecter : S'inscrire/Se connecter
Conseillers fleurs de Bach, partout en France

Un entretien avec un Conseiller en Fleurs de Bach

Conseiller en Fleurs de Bach 

Le Conseiller agréé du Centre Bach (BFRP) travaille en respect du Code de Pratique du Centre Bach. Son rôle est de faciliter votre apprentissage de la méthode du Docteur Bach et de vous enseigner comment utiliser les remèdes pour vous aider vous-même.

Le premier entretien varie entre une heure et une heure et demie. Le Conseiller vous expliquera en quelques mots ce que sont les Fleurs de Bach, puis il vous proposera de lui  parler des états émotionnels qui vous perturbent et qui vous ont incités à venir le consulter. Il vous aidera par son écoute attentive et quelques questions à préciser vos émotions. Tout ce qui sera abordé en entretien sera confidentiel.

Ensuite, il vous présentera les Fleurs qui pourront harmoniser vos émotions en vous expliquant leurs caractéristiques ainsi que la façon de les prendre. S’il lui semble que vous avez besoin d’un soutien supplémentaire, il vous en fera part.

Si vous le souhaitez, il vous aidera à préparer un flacon avec les Fleurs sélectionnées à l’aide de son propre matériel qu’il mettra à votre disposition. Le flacon de 30 ml permet un suivi de trois semaines à l’issue desquelles, le Conseiller vous invitera à faire le point avec lui pour apprécier l’évolution de vos émotions.

Le tarif du Conseiller couvre le temps qu’il passe avec vous. Le flacon avec les Fleurs vous sera offert si c’est votre choix personnel.

pour en savoir plus sur les fleurs de Bach et le TDAH

Conseillers fleurs de Bach, partout en France

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !