Pour vous inscrire ou vous connecter : S'inscrire/Se connecter

Jeu pour développer la motricité des mains des enfants – Dyspraxie

Jeu avec des gobelets idéal pour aider les enfants dyspraxiques à améliorer leur motricité fine – Crazy cups

  • Descriptif du produit :
    Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l’ordre et le sens des couleurs ! Dès qu’un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c’est reparti pour un tour. Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !
  • Commentaires :
    Jeux découvert à la garderie de l’école. Mes jumeaux ont adoré et me l’ont réclamé. On leur a offert à leur anniversaire, voilà bientôt trois semaines. Ils y jouent quasiment tous les soirs après dîner. Principe de jeux simple mais sympa. On a de bon fou rire en famille.
    Enfin un jeu qui change des jeux de cartes. Le principe est très facile à comprendre pour les enfants. L’observation et la rapidité demandés ne font pas toujours gagner les adultes. très contente de cet achat pour mes nièces de 5 et 7 ans.
    Très amusant mais aussi pédagogique, règle ultra simple, parties courtes, matériel original
  • Idéal pour les troubles d’apprentissages : dyspraxie.
  • Idéal pour enfants dyspraxiques : Maternelle, CP, CE1, CE2, CM1, CM2.

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !