Pour vous inscrire ou vous connecter : S'inscrire/Se connecter

Jeu pour développer dextérité et patience – Dyspraxie

Jeu de casse-tête qui permet aux enfants dyspraxiques d’améliorer leur motricité fine et de maintenir leur attention plus longtemps – Perplexus

  • Descriptif du produit :
    Perplexus est un jeu d’adresse construit comme un labyrinthe en trois dimensions à l’intérieur d’une sphère. En tournant celle-ci, le joueur tente de faire parcourir à une petite bille d’acier un chemin parsemé d’obstacles.
    Il existe différentes versions avec des niveaux de difficulté différents : Rookie (novice), Original, Twist, Epic.
  • Commentaires :
    Super jouet mon fils l’adore. Jeux de réflexion qui l’occupe un bon moment. Je le recommande vivement. Il fait aussi beaucoup travailler la dextérité.
    Une vraie découverte que ce jeu original et peu encombrant. Excellent pour apprendre la patience, l’adresse, et la concentration. Mon fils de 9 ans ne s’en lasse pas. Offert à plusieurs anniversaires : les enfants, garçons et filles ont adoré ce jeu, tout de suite testé et apprécié par toute la famille. Je recommande.
    C’est une excellent jeu pour toute la famille !!! Mes enfants de 6 et 9 ans s’amusent beaucoup avec. Il est aussi très bien pour les adultes. Il demande beaucoup de dextérité, concentration et habileté pour emmener la bille au bout du chemin.
  • Idéal pour les troubles d’apprentissages : dyspraxie.
  • Idéal pour enfants dyspraxiques : CP, CE1, CE2, CM1, CM2.

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !