Pour vous inscrire ou vous connecter : S'inscrire/Se connecter

Apprendre la conjugaison en s’amusant – ConjuDingo – Dyslexie, Dysorthographie

Jeux de conjugaisonsavec anagrammes, définition et devinettes – ConjuDingo

  • Descriptif du produit :
    Découvrez trois jeux faciles et rigolos pour travailler passé composé, présent et futur simple avec les enfants, du CE1 au CM2. Grâce à Conjudingo, conjuguer rime maintenant avec s’amuser !
    Il y en aura pour tous les goûts avec 3 jeux en 1 : un jeu de bataille, un rami et un mistigri ! Conjudingo allie trois petits jeux rigolos à un système de vérification des réponses aussi mignon qu’astucieux : les animaux sur les cartes permettent de voir d’un seul coup d’œil si une réponse est correcte ou non ! Si les animaux de 2 cartes sont identiques, l’enfant a trouvé !
    Une autre boîte de jeux permet de travailler les verbes du 2e et 3e groupe au présent, au futur et à l’imparfait.
  • Commentaires :
    Mon fils est au CE2 et ma fille au CE1 : ils en raffolent ! Cela permet de reviser en s’amusant !
    Je vais acheter les autres jeux de la gamme…

    Ludique et pratique pour réviser sa conjugaison en s’amusant. Idéal pour les bases de la conjugaison française (présent, passé composé futur)
    Mon fils de 8 ans ayant des soucis avec la conjugaison , je me suis dis pourquoi pas l’aider via un jeu. Ce petit jeu de carte est une bonne approche pour la conjugaison.
    Mon fils comme beaucoup d’enfant n’est pas très copain avec l’école, mais il réclame de jouer à ce style de jeu car il voit le côté jeu de l’apprentissage et ne le perçoit pas comme une contrainte.
    Petite boite en métal qui ne prend pas de place. J’ai joué avec lui sur un des jeux proposés pour 2 joueurs (la bataille très simple et très sympa)
  • Idéal pour les troubles d’apprentissages : dyslexie, dysorthographie.
  • Idéal pour enfants dyslexiques et/ou dysorthographiques : CP, CE1, CE2, CM1, CM2.

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !