Chargement...
 
logo praticien
ALBIN Anne Claire
orthographothérapeute
A distance
En présentiel

351 chemin des Gourettes
Les bureaux du Soleil, bât B
06370 Mouans-Sartoux
Numéro de SIRET : 93173746400012

Informations pratiques
Type de consultation :
Individuel
Public concerné :
AdolescentsAdultesEnfants
Lieu de consultation :
En présentiel

Tarifs
Une séance de déblocage scolaire dure 1H.
Le tarif est de 60 euros.

Présentation
L'orthographothérapie propose des solutions pour les enfants, les adolescents et les adultes présentant des difficultés ou troubles des apprentissages dans le domaine du langage écrit : geste d'écriture, difficultés en lecture, et en orthographe lexicale et grammaticale.
Les méthodes et outils de déblocage scolaire proposés sont innovants et permettent d'apprendre autrement, de progresser afin de reprendre confiance en soi et de sortir de l'échec scolaire.

Cap'ELOdys ?

C comprendre
A apprendre
P progresser
en
E écriture
L lecture
O orthographe

Que l'on soit "dys" ou pas !

https://www.elodys.org/resultats/


Expérience / Formation
Enseignante de l'Education Nationale depuis 16 ans et confrontée au quotidien aux difficultés d'apprentissage, d'attention et de concentration.

Formation Cap'ELOdys - Orthographothérapeute (écriture, lecture, orthographe, grammaire, conjugaison, réflexes archaïques)
La formation Cap’elodys m’a permis de me former à l’accompagnement très spécifique des enfants rencontrant des troubles neuro-développementaux ( dyslexie, dysorthographie, dysgraphie, troubles de l’attention et de la concentration ).


Complément d'informations
En tant que parent ou personne aidante de l'enfant pour ses devoirs, vous êtes formé autant que l'enfant aux méthodes et outils avec lesquels il repart.
C’est pourquoi il est indispensable que la personne aidant l' enfant pour les devoirs soit présente lors de nos séances afin que nous formions une équipe solide autour de lui pour l’accompagner sur le chemin de la confiance en lui et de la réussite.