Pour vous inscrire ou vous connecter : S'inscrire/Se connecter

Comme pour les stages de la Toussaint, l’association DYS-POSITIF s’est rapprochée de ORA-VISIO pour organiser ses stages de réussite de Noël.


Stage de remise à niveau pour les enfants à besoins particuliers.

Au vue du succès des stages de réussite des vacances de la Toussaint, l’association Dys-Positif a décidé de vous proposer de nouveaux stages pendant les vacances de Noël. Ces stages sont mis en place pour les élèves en difficulté ou présentant des troubles des apprentissages.

Ces stages concerneront les élèves du CP à la 3ème et couvriront l’une des matières suivantes : français, mathématiques ou anglais.

Ces stages d’1 semaine (4x 1h), par classe de 6 élèves maximum, se dérouleront en ligne (une bonne connexion internet et une webcam sont nécessaires) durant les vacances de Noël. Ils permettront de revoir les notions importantes vues durant le premier trimestre de l’année scolaire à l’aide d’outils adaptés créés par l’association Dys-Positif.

Les enseignants sont spécialisés dans les troubles des apprentissages, tels que la dyslexie, la dysorthographie, la dyscalculie, le TDA(H),…

Le prix du stage est de seulement 50€.