Se repérer dans les cases d’un quadrillage - CE2 - Dyslexie - Dysorthographie - TDAH - Dysphasie - Dyspraxie - Dyscalculie
Pour vous inscrire ou vous connecter : S'inscrire/Se connecter

Se repérer dans les cases d’un quadrillage – CE2 - Espace et géométrie - Troubles DYS

Pour avoir accès à tout le contenu pédagogique adapté « dans le fond et dans la forme » pour les élèves de CE2 en difficultés scolaires, vous devez adhérer à l'association : se connecter / s'inscrire

Exercices à imprimer adaptés dans le fond et dans la forme pour les élèves ayant des troubles des apprentissages : dyslexie, dyspraxie, dysorthographie, dyscalulie, TDA(H),...

Accès rapide vers :   Leçon à télécharger   Exercices à télécharger

Notion abordée dans cette leçon - Se repérer dans les cases d’un quadrillage – CE2

Se repérer dans les cases d’un quadrillage

Pour me repérer sur un quadrillage, je regarde où se croisent la ligne et la colonne.
Je peux coder la case avec une lettre et un chiffre.

Leçon - Se repérer dans les cases d’un quadrillage – CE2
Exercices - Se repérer dans les cases d’un quadrillage – CE2