Les tables de 2, 5 et 10 – CE2 - Calcul réfléchi - Troubles DYS
Exercices à imprimer adaptés dans le fond et dans la forme pour les élèves ayant des troubles des apprentissages : dyslexie, dyspraxie, dysorthographie, dyscalulie, TDA(H),...
Accès rapide vers : Leçon à télécharger Exercices à télécharger Evaluation à téléchargerNotion abordée dans cette leçon - Les tables de 2, 5 et 10 – CE2
Les tables de 2, 5 et 10
Table de 2
0 x 2 = 0
1 x 2 = 2
2 x 2 = 4
3 x 2 = 6
4 x 2 = 8
5 x 2 = 10
6 x 2 = 12
7 x 2 = 14
8 x 2 = 16
9 x 2 = 18
10 x 2 = 20
Il faut compter de 2 en 2. Ce ne sont que des nombres pairs.
Table de 5
0 x 5 = 0
1 x 5 = 5
2 x 5 = 10
3 x 5 = 15
4 x 5 = 20
5 x 5 = 25
6 x 5 = 30
7 x 5 = 35
8 x 5 = 40
9 x 5 = 45
10 x 5 = 50
Facile ! Il faut compter de cinq en cinq.
Table de 10
0 x 10 = 0
1 x 10 = 10
2 x 10 = 20
3 x 10 = 30
4 x 10 = 40
5 x 10 = 50
6 x 10 = 60
7 x 10 = 70
8 x 10 = 80
9 x 10 = 90
10 x 10 = 100
Facile ! Il faut rajouter un zéro au chiffre.
Leçon - Les tables de 2, 5 et 10 – CE2
Exercices - Les tables de 2, 5 et 10 – CE2
Evaluation - Les tables de 2, 5 et 10 – CE2