Etre et avoir à l'imparfait - Dyslexie - Dysorthographie - TDAH - Dysphasie - Dyspraxie - Dyscalculie
Pour vous inscrire ou vous connecter : S'inscrire/Se connecter

Etre et avoir à l’imparfait - Conjugaison - Troubles DYS

Pour avoir accès à tout le contenu pédagogique adapté « dans le fond et dans la forme » pour les élèves de CE1 en difficultés scolaires, vous devez adhérer à l'association : se connecter / s'inscrire

Exercices à imprimer adaptés dans le fond et dans la forme pour les élèves ayant des troubles des apprentissages : dyslexie, dyspraxie, dysorthographie, dyscalulie, TDA(H),...

Accès rapide vers :   Leçon à télécharger   Carte mentale à télécharger   Exercices à télécharger   Evaluation à télécharger

Notion abordée dans cette leçon - Etre et avoir à l’imparfait

Le verbe être et avoir à l’imparfait
On utilise l’imparfait pour raconter une histoire qui a déjà eu lieu.
                             être                                                                     avoir
J’                           étais                                                                          avais
Tu                         étais                                                                          avais
Il/elle/on            était                                                                           avait
Nous                    étions                                                                        avions
Vous                    étiez                                                                           aviez
Ils/elles              étaient                                                                       avaient

Leçon - Etre et avoir à l’imparfait
Leçon à télécharger – Etre et avoir à l’imparfait
Carte mentale - Etre et avoir à l’imparfait
Exercices - Etre et avoir à l’imparfait
Exercices à télécharger – Etre et avoir à l’imparfait

Exercices à télécharger – Etre et avoir à l’imparfait

Exercices à télécharger – Etre et avoir à l’imparfait
Evaluation - Etre et avoir à l’imparfait