Lacets élastiques – Mettre ses chaussures facilement – Dyspraxie

Comment aider un enfant dyspraxique à faire ses lacets ?

Lacets élastiques pour chaussures – laçage facile et rapide – The Friendly Swede

  • Descriptif du produit :
    Très pratiques et faciles à utiliser pour les personnes âgées, les enfants ou ceux avec mobilité réduite. Plus besoin de lacer vos souliers! Faciles à installer et à utiliser. Taille unique. Lacets de 120 cm. Longueur facile à ajuster sans outils nécessaires. Mode d’emploi inclus dans l’emballage. Idéaux pour une utilisation générale et pour une activité sportive. Plus confortables que des lacets réguliers. Les cordons élastiques distribuent la pression des lacets uniformément sur vos pieds. Serrure de lacet solide qui garde vos lacets parfaitement ajustés. Bandes réfléchissantes pour de la visibilité et sécurité supplémentaire.
  • Commentaires :
    Ces lacets remplaceront vos traditionnels lacets en coton pour vous affranchir de faire le noeud, l’installation est simple et prend environ 2 min. Ensuite vous gagnerait 30 secondes à chaque fois que vous enfilerai votre paire de chaussures. L’avantage des scratchs en velcro mais en gardant le design des lacets, que demandez de mieux ? Peut aider les dyspraxiques ou d’autres personnes qui ont une atteinte de la motricité fine par exemple de rendre compatible toutes les chaussures à leur handicap. Un vrai plus. Je recommande totalement.
    Impeccable, ces lacets sont faciles a mettre en place, les couleurs sympa. Installé sur les baskets de mon fils de 10 ans qui ne peux pas faire ces lacets( dyspraxie) ces lacets ne font pas bébé contrairement à d’autre lacets sans laçage. Il sont fashion ! le petit plus est aussi de pouvoir resserrer pour bien maintenir la chaussure, contrairement a d’autre modèles.
  • Idéal pour les troubles d’apprentissages : dyspraxie.
  • Idéal pour enfants dyspraxiques : CP, CE1, CE2, CM1, CM2.