Jeu de cartes pour développer l’expression orale – Dysphasie

Jeu de cartes qui permet de travailler, tout en s’amusant, son imagination et son expression orale – Nonsense Family

  • Descriptif du produit :
    Le jeu Nonsense Family, série spéciale pour les enfants, propose 80 cartes de situation illustrées, ainsi que 80 cartes mots également illustrées. Le principe du jeu – Insérez un mot secret dans votre histoire et brouillez les pistes pour que les autres joueurs ne le devinent pas.
    Un exemple ? Placez le mot « torticolis » dans une histoire démarrant par « Les pompiers ont retrouvé mon hamster »… Vous avez une minute, le temps du sablier, pour mener votre public en bateau ! Qui gagne? Le raconteur empoche 25 points s’il a réussi à placer son mot dans l’histoire, ainsi que 25 points supplémentaires si personne n’a découvert le mot mystère. Les joueurs ayant deviné le mot reçoivent également 25 points.
  • Commentaires :
    Bon petit jeu, petite boite facile à ranger et à transporter, illustration sympa. Je joue avec mon fils de 6 ans et on rigole bien ça développe son imagination et il adore. Mais ce jeux prend quand même tout son ampleur entre adultes (à l’apéro!) quand on part dans des délires tirés par les cheveux c’est très drôle!
  • Idéal pour les troubles d’apprentissages : dysphasie.
  • Idéal pour enfants dysphasiques : Maternelle, CP, CE1, CE2, CM1, CM2.